Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
franckquebectour
26 juillet 2008

De retour

Salut,

ça y' est, je reprends mes marques : l'appart', le Maxi, le stade, la piscine, et les colocs. La ville a aussi construit une piscine d'extérieur à 5 minutes à pied de chez moi, j'y serai demain matin. Quant aux courses au marché, j'attendrai d'avoir mon pass transport mensuel début août pour m'y rendre.

Le retour est un peu dur : je n'ai pas passé assez de temps avec tout le monde en France. Lundi, je reprends le travail et ça ira mieux. C'est ça qui est bien, c'est de dire qu'avec le travail ça ira mieux...toute la différence avec avant, en plus Montréal aide à ça.

Encore quelques nuits avant la fin du mois pour que je récupère ma chambre que je sous sous loue, et je pourrai repartir encore plus motivé. En attendant, j'ai la plus grande chambre de l'appart' : le salon.

A la semaine prochaine, et bonne semaine à tout le monde.

Franck.

Publicité
Publicité
Commentaires
franckquebectour
Publicité
franckquebectour
Derniers commentaires
Publicité