07 septembre 2008

Tout va bien...

Salut,

une bonne semaine vient de s'écouler :

Santé + et demi : une alimentation toujours meilleure, plus saine, plus de petits plaisirs, plus d'alimentation tout court aussi, plus comme j'aime, toujours plus Bio (même si au Canada on ingère des O.G.M. sans le savoir), et aussi un nouveau boucher et un nouveau poissonnier extras : près de chez moi (c'est de la viande Hallal, pas chère, avec conseils et recettes (style tajine de poisson) en sus, vraiment sympa !) du vélo, de la marche, et des marches comme à l'accoutumée. Mais aussi plus de petits excés non compensés par des courses ou des nages...A corriger, juste un peu. Faut pas s'fatiguer non plus...

Moral : ++ et demi : plus de sorties, plus de connections, plus de petits projets, plus de réseau. Le RDV du samedi soir devient le soir de chasse sur Côte des Neiges avec Maurelio. Hier, nous sommes partis en éclaireurs. On a aussi voulu allé au Tabasco Bar (Il paraît qu'on y cruse comme on pêche à la dynamite) mais faut croire que la mèche était mouillée...il n'y avait personne. Nous sommes donc allé au pub.

Travail : ++ et demi : Greenpeace :une session plus individuelle en cours, avec des réussites et des loupés. à suivre. Garderie (Daycare en anglais) : Aujourd'hui a eu lieu le premier RDV officiel mais l'ouverture ne se fera pas avant le 1er octobre : des travaux à finir. Debrief de la réunion d'aujourd'hui : J'avais l'impression d'être dans un casting où chaque personnage gagnait par sa qualité essentielle et son origine (Burundi, Cameroun, Maroc, Tunisie, Sri Lanka, Russie, Pérou, Chili, Mexique, Angleterre, Canada et France pour moi). Mon originalité à moi était d'être le seul homme parmi une vingtaine de femmes. Je suis aussi celui qui a le moins d'expérience avec les enfants, mais c'est pas génant. Quant à l'espagnol, je suis là pour faire de l'iniciation mais il y a des hispanophones. J'ai presque l'impression d'être un imposteur. Mais je vais travailler. En tout cas, l'ambiance est bonne et très chaleureuse, évidemment rien à voir avec la manière française où je suis le chef et tu fermes ta gueule. Non, ici, c'est il n' ya pas de madame ou de boss, tout le monde est sur un pied d'égalité, et le mâitre mot est communication. ça change la vie! 

En vrac : j'ai terminé Si c'est un homme : une lecture indispensable. je vais reprendre le Tai Chi (c'est la rentrée). Le temps passe de chaud et lourd à froid, j'ai sorti la polaire...Le proprio n'a toujours pas demandé le loyer. Je viens en France pour les fêtes le 17 décembre, date à confirmer. Et je vais passer par New-York où je vais rester un ou deux jours chez une amie.

Salut. A la semaine prochaine.

Franck.

Posté par BIGGREEN à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tout va bien...

Nouveau commentaire