Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
franckquebectour
12 octobre 2008

Semaine 4 étoiles

Salut,

j'ai parlé avec ma proprio, en choisissant mes mots, en calculant ce que je disais...total, je reste dans l'appart' pour moins cher, à hauteur de ce que j'avais annoncé pouvoir donné...et je change de chambre en novembre. Elle est plus petite, mais c'est correct. je reste donc dans ce quartier très très bien situé, à côté du parc Lafontaine en plus...Je crois que je ne partirais jamais très loin de ce parc. J'ai aussi trouvé une épicerie, l'une des moins chère de Montréal.

Tout se passe bien. j'ai été courrir deux fois cette semaine + étirements, abdos, pompes, enchainement Tai Shi + Cours de tai Shi. Tout en sortant régulièrement et raisonnablement.

Au travail, ma promotion se confirme, on m'a aussi félicité pour mon implication dans le bénévolat. On m'a fait encore une morale, à raison, parce que j'aidais trop les collègues...Du coup, je commence la période de paie motivé avec deux soirées très réussies.

Je rencontre du monde. Armelle, n'est pas loin. On est de plus en plus amis.

Je lis Geisha.

Semaine 4 étoiles : ****

Franck.

Publicité
Publicité
Commentaires
franckquebectour
Publicité
franckquebectour
Derniers commentaires
Publicité