Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
franckquebectour
3 novembre 2008

Salut, les derniers événements méritent une mise

Salut,

les derniers événements méritent une mise à jour du blog :

J'ai changé d'appartement. Je vis maintenant avec Armelle. Je l'avais rencontré pendant mon périple dans les provinces de l'atlantique. Nous avions passé une quinzaine de jours incroyables destination le Nord du labrador, et voilà, on vit sous le même toi. Il me tardait de quitter la dame psychorigide maniaque et pommée qui me demandait d'être invisible. L'aventure aura duré 26 jours...

Je prends des cours de guitare basse. C'était vendredi mon deuxième cours. Et, je me surprends à aimer encore plus que ce à quoi je m'attendais. C'est un collègue de travail qui me donne ces cours. Il me prête aussi sa basse. Et ça me plaît beaucoup.

Je poursuis les cours de Tai Shi. Je suis content, hier matin, dimanche, j'ai réussi à terminer la première partie des 108 mouvements, soit une quinzaine. En tout cas pour ce qui est de l'enchainement. Encore faut il les exécuter parfaitement, chose peut être juste impossible. Mais, les bénéfices sont là.

Je commence officiellement aujourd'hui mon travail de chef d'équipe chez Greenpeace. Cela signifie pour moi une assise de mon changement de carrière vers l'environnement et une satisfaction personnelle.

Dans la première quinzaine de novembre, j'envoie ma demande de visa de perfectionnement pour 18 mois supplémentaires à compter de mars 2009. Il s'agit d'un prolongement de mon visa de travail que je ne peux utiliser que pour un seul employeur.

Mon niveau de vie est bon, meilleur qu'en France, le moral est bon, meilleur qu'en france évidemment. La crise financière ne touche que ceux qui regardent TF1. La santé est ok aussi. Je vais juste me trouver un peu de temps pour aller nager.

A bientôt.

Franck.

Publicité
Publicité
Commentaires
franckquebectour
Publicité
franckquebectour
Derniers commentaires
Publicité