Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
franckquebectour
14 avril 2008

14 avril : Parcours

Salut,

Cela fait 28 jours que je suis ici, et je suis assez satisfait de ce que j'ai fait à présent. En fait, je souhaitais me rapprocher de choses qui me tiennent à coeur et essayer de percer dans ces voies. Aujourd'hui, je me suis déjà promené sur tous ces chemins...

28 days I m here, and I m quite satisfy I have done yet. Actually, I wished to make closer some stuffs I like and to try to go into these ways. Today, a good part of that is done yet.

Son 28 dias aqui, y estoy bastante contento de lo que he hecho hasta hoy. Al principio, quieria acercarme de cosas que me gusta y intentar conseguir en ellas. Ahora, ya voy de paseo en esos caminos.

Idéal Ethique/Ethic Ideal/Ideal etico

ECOLOGIE/ECOLOGY/ECOLOGIA : Bénévolat/Voluntar Greenpeace : La Campagne Océan canadienne, et début mai avec Equiterre pour la quinzaine du Commerce équitable(15 days Fair trade). Job pour le Consortium Echo Logique (livraison de kits de recyclage dans les entreprises : Programme Consign'Action/delivering recycle kit for firms/Entrega de kit de reciclaje para empresas), à midi Entretien avec Greenpeace pour récolte de fonds(fundraiser/recolta de fundos).

SPORT/DEPORTE : Bénévolat/voluntar Natation Canada pour les essais olympiques qualifiants pour les JO de Pékin. Swimming Canada Olympic Trials for Beijing.

SANTE/HEALTH/SALUD : Bénévolat/voluntar Centre hospitalier de Montréal : à venir : assistance aux personnes ayant le cancer/ support to cancer diseased people/ayuda a persona que tienen el cancer

Ptits boulots/Jobs

EVENEMENTIEL/EVENT : j'ai tenu un stand deux heures sur le Salon des Baby Boomers

MANAGEMENT : à venir : j'appelle aujourd'hui pour être chef de rang dans un resto/spectacle connu de Montréal

Envie d'international/ Foreign Attraction/ Gana de internacional

BLOG : rédaction du blog en 3 langues/ three languages blog

Cours de langues : j'ai un contact qui souhaiterait que je donne des cours d'espagnol à une classe début mai/ spanish class for children at the beginning of may/ clase de espanol al principio de mayo.

Travail de l'anglais : Sur le salon, j'ai vendu en anglais, j'essaie de plus en plus de le travailler.

JOBS : j'ai envoyé nombre de CV à des boîtes dans le Commerce international

Convictions

J'ai refusé deux entretiens pour des postes de conseillers financiers. I refused two enterviews for being financial advisors/ negue dos entrevistas par ser consejero financial.

Aventure Personnelle/Own Trip

A priori, les 3 premières semaines de juin, je pars seul en sac à dos vers l'est canadien : Gaspésie, Nouvelle Ecosse, Terre neuve, Ile du Prince Edward...Pas de portable, pas de PC./three first weeks of june, I will leave to East canadian...No cellular, No laptop./ Al principio de juino, me voy hacia el este de canada...No mobile, no ordenador.

+

J'ai été amené à conduire dans le centre ville de Montréal et en campagne...j'étais même sur une route perdue qui mène aux Etats-Unis...Cela fait toujours bizarre de voir ça/ Strange driving through USA.

je circule de plus en plus en vélo, ça change la vision de la ville et c'est bon pour la santé...même par 2°C sous la neige/ Bicycling in the snow

Parfois, c'est un peu difficile d'avoir l'impression de repartir à zéro mais au moins je fais ce que j'aime. Les proches manquent aussi mais avec internet, on est tous à côté finalement. It may be hard to feel to begin from the start but actually I do what I want. I miss my friends and family too but with internet we are closer. Echo de menos à los amigos tambien pero al final, somos todos cerca con internet.

Ciao.

Franck. 

Publicité
Publicité
Commentaires
franckquebectour
Publicité
franckquebectour
Derniers commentaires
Publicité